Mobilité durable x éco-chèques

|News

Les arbres bourgeonnent, les fleurs se dévoilent, les gens se baladent et les marchés déploient leurs couleurs en exposant toute la richesse des fruits et légumes. Tout le monde est de retour à l’extérieur. Les moyens de transport alternatifs, comme le vélo ou le scooter, sont aussi des options plus rapidement envisagées. Beaucoup reçoivent leurs éco-chèques en avril, mai et juin et, c’est l’occasion pour vous, marchands de vélos, de tirer parti de la situation. Voici quelques conseils.

Mobilité douce x éco-chèques

La mobilité douce désigne toute forme de mobilité respectueuse de l’environnement : vélos électriques, speedpedelecs, triporteurs, vélos urbains et pliables, vélos tout-terrain, etc. Les transports publics sont également concernés. La mobilité douce peut être payée avec des éco-chèques. Vous pouvez donc utiliser ce point dans votre communication avec les clients pendant les mois d’avril, mai et juin, car beaucoup de personnes reçoivent la première partie de leurs éco-chèques à cette période.

Entretien des vélos x éco-chèques

Tout le monde n’y pense pas, mais l’entretien des vélos peut aussi être payé avec des éco-chèques. C’est le moment idéal pour faire de la publicité à ce sujet, car c’est non seulement utile aux cyclistes du quotidien, mais aussi aux personnes qui veulent préparer leur VTT ou leur vélo de course pour leurs vacances ou leurs escapades. Mettez l’accent sur la visibilité avec notre kit promotionnel gratuit pour les commerçants.

🚨 En tant que commerçant, vous êtes responsable de l’utilisation correcte de l’éco-chèque. Vous pouvez consulter la liste complète ici.

 

Vous n’êtes pas encore membre de notre vaste réseau de commerçants ? Inscrivez-vous ici ou contactez-nous pour plus d’infos.

Est-ce que cet article vous a plu ?

Prenez le temps d’un clic pour nous partager votre avis et faire en sorte que nos prochains articles correspondent encore plus à vos besoins.

Merci de nous avoir partagé votre avis.

  • Partager cet article